tocherro

Le blog d'Eric Robin TOUKAM

Lundi 14 juin 2010 à 11:41

Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie : « Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ha ha ha !!"

Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en France.

A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir
 sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte: "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française?

"J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier
pour que ce soit une fille qui naisse".

Par VladTepes le Lundi 14 juin 2010 à 13:10
Je dois avouer que c'est bien joué
Par 먹튀검증업체 le Dimanche 12 mai 2024 à 17:27
This original performances entirely ideal. Each of small info have decided with the aid of great number regarding knowledge sensible information. Now i'm enthusiastic that once more quite definitely.
Par 먹튀검증업체 le Lundi 13 mai 2024 à 17:32
That is why advertising which you appropriate search earlier than submitting. It'll be effortless to write down excellent write-up like that.
Par 먹튀검증업체 le Mardi 14 mai 2024 à 15:07
v
Par 먹튀검증업체 le Mardi 14 mai 2024 à 15:15
This can be in addition a fantastic distribute that individuals really adored studying. It is not everyday that i contain the possibility to ascertain a thing.
Par 먹튀검증업체 le Mardi 14 mai 2024 à 15:23
That appears to be undoubtedly fantastic. These types of teeny particulars were created possessing great deal of history experience. Now i'm thinking about that a lot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tocherro.cowblog.fr/trackback/3007839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast